L’équipe Mercedes a dévoilé ce mardi la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2022; la W13 qui sera pilotée par George Russell et Lewis Hamilton.
L’équipe du constructeur allemand lèvera le voile sur sa nouvelle monoplace le 18 février, au lendemain de la présentation de la nouvelle Ferrari. L’événement sera retransmis en direct depuis le circuit de Silverstone où Mercedes a pris l’habitude de réaliser un shakedown depuis quelques années maintenant lors du lancement de sa nouvelle monoplace.
Concernant le nom de sa monoplace 2022, Mercedes a précisé qu’elle s’appellera « Mercedes-AMG F1 W13 E Performance », l’équipe ayant choisi de conserver le label technologique « E Performance » utilisé sur les noms de produits et les badges de toutes les nouvelles voitures hybrides Mercedes-AMG.
Jusqu’à présent, quatre équipes de la grille ont déjà dévoilé la date de présentation de leur monoplace 2022 : Aston Martin, McLaren, Ferrari et Mercedes donc. Pour le moment, c’est Aston Martin qui présentera son AMR22 en premier (le 10 février).
Dates présentation F1 2022
[table “230” not found /]
Une chose est sûre ,la F1 est bien moins spectaculaire que le rallye .Vive le WRC !avec des grands champions comme LOEB ,OGIER ,TANAK ,etc…
Hamilton? Sûr et certain ?
Parceque le huitième titre n’est pas garanti. Cette année, c’est comme le Loto, tout les chiffres sont sur le tapis et aucun n’est favorisé.
Pas plus Hamilton que Mazepin.
Alors un huitième titre ?
P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’on!
Et le modiste lgptxyz à tendance diversité monochrome n’a peut-être plus envie de perdre une année de plus au milieu des vilains blancs de la F1.