Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2022

Mercedes dévoile la date de présentation de sa F1

Mercedes a dévoilé la date de présentation de sa nouvelle monoplace pour la saison 2022 : la W13 E Performance qui sera pilotée cette année par George Russell et Lewis Hamilton

L’équipe Mercedes a dévoilé ce mardi la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2022; la W13 qui sera pilotée par George Russell et Lewis Hamilton.

L’équipe du constructeur allemand lèvera le voile sur sa nouvelle monoplace le 18 février, au lendemain de la présentation de la nouvelle Ferrari. L’événement sera retransmis en direct depuis le circuit de Silverstone où Mercedes a pris l’habitude de réaliser un shakedown depuis quelques années maintenant lors du lancement de sa nouvelle monoplace.

Concernant le nom de sa monoplace 2022, Mercedes a précisé qu’elle s’appellera Mercedes-AMG F1 W13 E Performance”, l’équipe ayant choisi de conserver le label technologique “E Performance” utilisé sur les noms de produits et les badges de toutes les nouvelles voitures hybrides Mercedes-AMG.

Jusqu’à présent, quatre équipes de la grille ont déjà dévoilé la date de présentation de leur monoplace 2022 : Aston Martin, McLaren, Ferrari et Mercedes donc. Pour le moment, c’est Aston Martin qui présentera son AMR22 en premier (le 10 février).

Dates présentation F1 2022

ÉquipeChâssis Date (heure française)
Haas VF-22Photos
Red Bull RB18 Photos
Aston Martin AMR22Photos
McLarenMCL36Photos
AlphaTauriAT03Photos
Williams FW44Photos
Ferrari F1-75Photos
Mercedes W13 Photos
AlpineA522 Photos
Alfa RomeoC42Photos

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.