mercedes w11

Mercedes et Alpha Tauri présentent leur monoplace ce vendredi

Deux équipes de F1 présentent leur monoplace pour la saison 2020 ce vendredi 14 février, alors que l’écurie Alfa Romeo devrait faire rouler sa C39 à Fiorano.

L’équipe Mercedes va dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, la W11, alors que l’écurie du constructeur allemand a déjà présenté lundi dernier la livrée de cette dernière lors d’un événement organisé à Londres.

Mercedes présentera sa version définitive de la W11, tandis que les pilotes Valtteri Bottas et Lewis Hamilton prendront la piste avec la W11 sur le circuit de Silverstone dans le cadre d’un shakedown.

En même temps, l’équipe Alfa Romeo Racing devrait faire rouler sa C39 pour la première fois dans le cadre d’un shakedown sur le circuit de Fiorano en Italie, mais la nouvelle monoplace de l’équipe suisse devrait arborer une livrée camouflage pour l’occasion.

La présentation officielle de la C39 est programmée le mercredi 19 février au matin dans la voie des stands du circuit de Barcelone, quelques minutes avant le début des essais hivernaux.

Enfin, l’équipe Alpha Tauri dévoilera sa F1 2020 ce soir sur le coup des 20h00 en direct depuis Salzbourg en Autriche. L’ancienne équipe Toro Rosso a déjà dévoilé le nom de sa monoplace qui s’appellera AT01.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban Ocon Renault F1

Esteban Ocon partagera « quelques secrets » de Mercedes avec Renault

alpha tauri

C’est le branle-bas de combat à Barcelone [+photos]