Mick Schumacher Formule 2

Mercedes était intéressée par Mick Schumacher, mais n’avait pas de place pour lui en F1

Mercedes n’a pas souhaité intégrer le pilote allemand Mick Schumacher dans son programme des jeunes pilotes.

Par manque de possibilité en Formule 1, Mercedes admet qu’elle n’a pas souhaité intégrer Mick Schumacher à son programme des jeunes pilotes lorsque ce dernier ne faisait pas encore partie de la Ferrari Driver Academy.

A la question de savoir si Mercedes avait déjà pensé à récupérer Mick Schumacher pour le placer dans son programme des jeunes pilotes, le directeur exécutif de Mercedes a répondu « Oui, nous y avons pensé. »

« Mais comment pourrions-nous faire ? Nous avons déjà lutté pour trouver une place en Formule 1 à George Russell [actuel pilote Williams] et Ocon [Esteban, actuel pilote de réserve de Mercedes]. »

« Mais Mick est un bon gars, c’est un personnage, il a tellement grandi en F3 et F2, et je suis certain que le moment venu, il sera aussi fort en Formule 1. »

Désormais, le fils de Michael Schumacher fait ses classes en F2 avec l’équipe Prema Racing. Il a intégré la prestigieuse Ferrari Driver Academy en 2019 et a déjà pu prendre les commandes de la SF90 de cette saison lors des essais privés à Bahreïn.

Récemment, le jeune Mick Schumacher a également pu prendre le volant de la Ferrari F2004 de son père dans le cadre d’une démonstration en marge du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton ferrari

Toto Wolff n’exclut pas l’idée que Lewis Hamilton puisse rejoindre « le mythe Ferrari » un jour

kevin magnussen haas

Kevin Magnussen assure avoir beaucoup de respect pour Nico Hulkenberg, même s’ils ne sont pas amis