Mercedes inspecte le moteur d’Hamilton avant Abou Dhabi

15 novembre 2018
1

Mercedes a confirmé que le moteur monté sur la monoplace de Lewis Hamilton au Brésil avait souffert de différents problèmes durant la course, obligeant l’équipe à effectuer plusieurs tests avant Abou Dhabi.

Le pilote britannique pourrait recevoir une pénalité de grille à Abou Dhabi pour la dernière course de la saison, à moins que Mercedes ne juge l’unité de puissance utilisée à Interlagos apte pour participer à la dernière course de la saison.

« Le moteur a surmonté un certain niveau de dégâts [à Interlagos], mais nous ne comprenons pas encore quoi. » explique le stratège de Mercedes, James Vowles.

« Il doit être encore inspecté et il faut comprendre avant de prendre une décision en vue d’Abou Dhabi. »

Si jamais Mercedes décidait de monter une nouvelle unité de puissance sur la monoplace d’Hamilton à Abou Dhabi, le pilote britannique devrait en toute logique disposer de la toute dernière évolution du V6 Hybride allemand.

Rappelons que Mercedes a déjà décroché le titre constructeurs au Brésil la semaine dernière et Lewis Hamilton a obtenu son cinquième titre pilote au Grand Prix du Mexique.

1 Comment Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.