Mercedes lancée dans une course contre la montre pour réparer la W10 d’Hamilton

Mercedes lancée dans une course contre la montre pour réparer la W10 d’Hamilton

L’équipe Mercedes s’est lancée dans une course contre la montre avant les qualifications du Grand Prix de Belgique pour réparer la monoplace de Lewis Hamilton.

Victime d’une sortie de piste ce samedi matin à Spa lors de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique, Lewis Hamilton n’est pas encore assuré de pouvoir participer aux qualifications prévues à 15h00.

L’équipe Mercedes nous a annoncé devoir changer plusieurs éléments sur la monoplace du Britannique après son crash dont le système de suspensions avant, le museau, le fond plat et les barge boards de la W10 accidentée.

Mercedes nous a tout de même signalé qu’en cas de fissure sur la coque de la monoplace de Lewis Hamilton, l’équipe serait alors dans l’obligation d’effectuer un changement de châssis, mais cette opération prendrait trop de temps pour permettre à Hamilton de participer à la séance de qualifications.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.