Mercedes modernise ses infrastructures à Brackley

Après plus de deux décennies de bons et loyaux services, les baies de course de l'équipe Mercedes vont être changées dans les prochains jours avant le début de la saison 2021 de Formule 1

Grand nettoyage de printemps à l’usine Mercedes à Brackley, puisque l’équipe du constructeur allemand a décidé de se séparer des baies de course qui étaient utilisées depuis 1999.

Depuis la saison 1999, les voitures construites dans ces aires de course à l’usine de Brackley ont remporté 115 victoires, 253 podiums, 126 pôles, 79 tours les plus rapides et 57 doublés.

Mais après plus de deux décennies d’utilisation, Mercedes a pris la décision de moderniser ses infrastructures et a dévoilé les premiers aperçus 3D des nouvelles baies de course qui seront livrées dans les prochains jours.

Au cours des dernières années, tous les employés de l’équipe Mercedes avaient pris pour habitude de se réunir devant ces aires de course pour célébrer les victoires ou bien des moments plus douloureux.

Image

« Comme une personne sage l’a dit un jour : « si vous n’allez pas de l’avant, vous reculez ». » explique Mercedes.

« Alors qu’un chapitre de l’histoire touche à sa fin, un nouveau et passionnant commence. Voici donc un premier aperçu numérique de nos nouvelles baies de course. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires