Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Mercedes n’abandonnera pas ses fans pendant cette trêve forcée

mécaniciens Mercedes Barcelone

L’équipe Mercedes assure qu’elle fera tout pour aider et soutenir les fans de F1 au cours des prochaines semaines.

En raison de l’épidémie de coronavirus, la Formule 1 n’a pas eu d’autre choix que de reporter le début de la saison 2020 au mois de mai minimum [aucune date n’a encore été annoncée].

Dans ce contexte si particulier, et alors qu’il n’y aura aucune course au cours des prochaines semaines, l’équipe championne du monde en titre assure qu’elle fera tout pour aider et soutenir la communauté de la F1 dans ces moments difficiles.

“S’il vous plait, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider et vous soutenir dans cette période difficile.” a écrit l’équipe Mercedes sur son compte Twitter.

“Qu’aimeriez-vous voir sur nos différents canaux afin que nous puissions affronter cela ensemble dans les semaines à venir ?”

“C’est dans les moments difficiles comme ceux-ci que les équipes, les familles et les communautés doivent se rassembler.”

“Il n’y a peut-être pas de course, mais nous savons que nous avons un rôle à jouer dans la communauté de la Formule 1.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.