Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

Markus Schäfer : Mercedes a gagné sa place dans les livres d’histoire de la F1

Le président non-exécutif de l’équipe Mercedes ne tarit pas d’éloges sur tout le personnel de l’écurie du constructeur allemand après un septième titre constructeurs consécutif décroché en Formule 1

F1 - Markus Schäfer : Mercedes a gagné sa place dans les livres d'histoire de la F1
2020 Emilia Romagna Grand Prix, Sunday - LAT images

Le président non-exécutif de l’équipe Mercedes en Formule 1, Markus Schäfer, a tenu à féliciter et remercier tout le personnel de l’équipe Mercedes après un septième titre constructeurs consécutif décroché dimanche dernier au Grand Prix d’Emilie-Romagne.

Mercedes détient désormais le record du monde avec sept championnats constructeurs décrochés consécutivement en Formule 1, prouvant la domination nette de l’écurie du constructeur allemand dans la catégorie reine du sport automobile depuis l’introduction des moteurs hybrides en 2014.

« Établir un nouveau record du monde avec sept championnats des constructeurs consécutifs est une réalisation incroyable – qui va bien au-delà de nos rêves les plus audacieux lorsque nous nous sommes lancés dans ce voyage il y a dix ans. » a déclaré Markus Schäfer.

« Merci à chaque membre de l’équipe de Brixworth et Brackley pour votre passion, votre détermination et votre travail acharné continu. »

« Notre équipe d’usine Mercedes-AMG a vraiment gagné sa place dans les livres d’histoire de la Formule 1 cette année. »

« Ils ont construit une voiture qui est déjà considérée comme l’une des meilleures voitures de F1 jamais créées, soulignant que nous essayons constamment de repousser les limites de l’innovation chez Mercedes – sur piste et sur route. »

« Un merci tout spécial à l’équipe de Mercedes-AMG High Performance Powertrains qui a développé le meilleur moteur hybride du sport automobile, nous propulsant vers ce succès historique. »

« Mais ce ne sont pas seulement les réalisations techniques et sportives qui sont remarquables. Notre équipe de F1 a relevé de nombreux défis cette année, mettant en valeur les valeurs qui sont au cœur de ce groupe inspirant. »

« Lorsque la saison de F1 a été interrompue en début d’année, ils ont produit 10000 appareils respiratoires pour aider à lutter contre le COVID-19. »

« Et lorsque la saison de F1 s’est poursuivie, notre équipe est revenue sur la piste avec un objectif renouvelé, prenant une position claire contre le racisme et la discrimination et se défiant ainsi que le sport pour devenir plus diversifiés et inclusifs. »

« Notre équipe de F1 est également pionnière en matière de durabilité dans le sport et atteindra une empreinte carbone nette zéro cette année. »

« Cette saison a été difficile à tous les égards, mais nous avons vu de quoi les champions sont vraiment faits. »

« Au nom de toute la famille Mercedes: Excellent travail – nous sommes très fiers de vous avoir dans notre équipe!' »

Rappelons que l’équipe Mercedes, en plus de ses sept titres constructeurs, a aussi décroché six titres pilotes (cinq pour Hamilton et un pour Rosberg) depuis 2014, alors que Lewis Hamilton ne devrait plus tarder à décrocher son septième titre mondial.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Vienne Luc

    4 novembre 2020 à 06:31

    Mercedes, oui. Les pilotes,eux, ne gagnent plus rien. Ils sont devenus des techniciens du volant. Plan A, bouton B, ….

    L’ennui total.

    Seul les fonds de grille s’amusent encore avec leur volant en mains. La vraie course se passe derrière les écuries à gros moyens et c’est vraiment regrettable de savoir qui sera le prochain gagnant dès le début de l’année.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

Le nouveau pilote Red Bull, Sergio Perez, veut offrir le titre des constructeurs à Honda pour la dernière saison du motoriste en Formule 1.

Opinion

La saison 2020 a été frustrante pour le pilote Racing Point, Lance Stroll, perturbé par une série d'abandons et sa contamination au Covid-19.

News

Après avoir été testé positif au coronavirus, le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a respecté une quarantaine de dix jours

Saison 2021

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a hâte de débuter dans son nouveau rôle de conseiller spécial chez Williams, l'équipe de ses débuts...

News

Le champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, participera à la première saison de l'Extreme E au volant d'une voiture de sa...

News

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a pris la défense de son pilote Lewis Hamilton après que Christian Horner, directeur de l'équipe Red...

Saison 2021

Le faux suspense concernant la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes prendra fin dans les prochaines semaines avec un accord qui sera annoncé début...

News

Le jeune Giuliano Alesi a fait ses débuts au volant d'une Formule 1 ce lundi sur la piste privée de Ferrari à Maranello, 30...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.