Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Mercedes veut retarder l’introduction des consignes d’équipe “aussi loin que possible”

mercedes italie

Avant le Grand Prix d’Italie, Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, a confirmé que l’équipe du constructeur allemand mettrait en place des consignes d’équipe après Monza si Valtteri Bottas n’avait plus aucune chance de se battre pour le titre.

A la veille du Grand Prix de Singapour, le discours reste le même pour l’Autrichien, mais Toto Wolff n’écarte pas l’hypothèse de repousser au maximum la mise en place de consignes.

“Je n’aime pas vraiment les consignes d’équipe, ce n’est pas cool et ce n’est pas une bonne chose pour le sport et ce n’est pas bon pour les deux pilotes.” déclare Wolff cité par RaceFans.

“Lewis ne veut rien du tout et Valtteri ne veut rien lâcher, donc, nous prenons les courses une à une. Nous avions discuté de divers scénarios [avant Monza] et il n’y avait aucun nécessité de le faire.”

“Nous verrons ce qui se passe à Singapour, mais je souhaite repousser ce moment [la mise en place des consignes d’équipe] aussi loin que possible.”

Avec 97 points de retard sur Lewis Hamilton au championnat du monde, Valtteri Bottas va devoir impérativement remporter des courses désormais, puisqu’il ne reste que 175 points à distribuer au maximum lors des sept courses restantes du championnat 2018.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.