Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

La pluie attendue ce week-end au Grand Prix de Hongrie

La pluie pourrait de nouveau s’inviter ce week-end pour les qualifications du Grand Prix de Hongrie 2020

F1 - La pluie attendue ce week-end au Grand Prix de Hongrie

Tout comme au Grand Prix de Styrie le week-end dernier, la pluie pourrait de nouveau s’inviter ce samedi pour les qualifications du Grand Prix de Hongrie.

Le paddock de la F1 se dirige ce lundi vers le circuit du Hungaroring de Budapest en Hongrie pour y disputer la troisième manche de la saison 2020 de F1, après les deux premières courses de l’année qui se sont tenues sur le Red Bull Ring de Spielberg en Autriche.

Les premières prévisions météo pour le Grand Prix de Hongrie annoncent un fort risque de pluie (50%) pour la journée de samedi pendant les qualifications et de « possibles averses » pour la journée de dimanche au moment où le départ du Grand Prix de Hongrie 2020 sera donné.

Concernant la journée de vendredi, les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix de Hongrie devraient se disputer sur le sec, bien que de nombreux nuages devraient être présents au dessus du circuit toute la journée.

A cinq jours de la première séance d’essais libres programmée ce vendredi 17 juillet, la fiabilité de ces prévisions est assez bonne, cependant, les conditions peuvent évoluer rapidement.

Evidemment, nous publierons sur F1only.fr un bulletin météo complet pour le Grand Prix de Hongrie dès la fin de semaine et vous pourrez comme d’habitude suivre l’évolution de la météo en temps réel tout au long du week-end.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Lando Norris explique qu'un problème récurrent de manque d'adhérence à l'avant de la McLaren a probablement compromis les chances de l'équipe de terminer à...

News F1

A partir de la saison 2023, Max Verstappen et Daniel Ricciardo vont de nouveau travailler pour la même équipe, mais les deux hommes ne...

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.