Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Miami

Miami augmente sa capacité d’accueil pour 2023

Suite à l’énorme succès rencontré lors de la première édition du Grand Prix de Miami en 2022 (plus de 240 000 spectateurs), les organisateurs ont décidé d’augmenter encore un peu plus la capacité d’accueil pour 2023

Les organisateurs du GP F1 de Miami ont augmenté la capacité d’accueil du circuit international de Miami pour l’événement 2023 en raison de la forte demande, avec des tribunes agrandies, de nouvelles suites d’accueil et un Campus Pass mis à jour. 

Compte tenu du succès de l’événement à guichets fermés de l’année dernière, les organisateurs avaient précédemment annoncé qu’il y aurait une augmentation de 3 000 places en tribune pour la course de cette année qui se dispute du 5 au 7 mai 2023, portant le nombre total à 56 000. En raison de la forte demande, les caractéristiques phares de 2022, telles que le Yacht Club de la marina et le Hard Rock Beach Club, se développent également. De plus, les organisateurs ont ajouté 61 nouvelles suites d’accueil et deux nouveaux espaces de club de luxe.

Comme annoncé il y a de cela quelques jours déjà (à lire ici), pour 2023, un tout nouveau bâtiment permanent du Paddock Club s’étendra sur plusieurs niveaux le long du Hard Rock Stadium, offrant une vue imprenable sur la voie des stands et la ligne droite de départ/d’arrivée et proposera des espaces d’accueil de luxe.

Un nouveau Pass Campus

Les organisateurs ont également annoncé la création d’un Pass campus d’admission générale de 3 jours amélioré, qui est mis en vente dès aujourd’hui. Ce Pass permettra à plus de fans de découvrir la Formule 1 et la culture de Miami grâce à l’accès à des endroits uniques autour du site. Cela comprend des plates-formes d’observation surélevées – situées entre les virages 8 et 10 et l’accès à la Fan Zone officielle de F1, y compris des simulateurs de course et diverses offres de nourriture et de boissons.

Les détenteurs de billets, y compris ceux ayant le Pass Campus d’admission générale, bénéficieront également d’une vue extérieure panoramique sur le circuit international de Miami à partir, ainsi que de la possibilité de parcourir de nombreuses parties emblématiques du campus.

Les détenteurs d’un Pass Campus d’admission générale pourront visiter la marina où se trouvent les yachts de luxe à l’intérieur des virages 6-7. D’ici, ils pourront dîner sur le pont du Yacht Club et profiter de diverses options de restauration et de boissons spécialisées dans la cuisine locale du sud de la Floride. L’admission au Pass Campus comprend également l’accès à The Fountains, situé du côté sud du stade, juste en face du podium où les fans pourront assister aux célébrations avec les trois meilleurs pilotes.

“Notre première course en mai dernier a été un succès à guichets fermés au cours duquel plus de 240 000 spectateurs ont visité le circuit international de Miami pour une expérience inoubliable.” a déclaré Tyler Epp, président du Grand Prix de Miami.

“En raison d’une demande écrasante, nous avons maximisé le site pour augmenter la capacité des tribunes, élargir l’hospitalité et améliorer l’expérience de nos détenteurs de billets d’admission générale Pass Campus, pour donner l’opportunité à encore plus de fans de découvrir l’incroyable spectacle de la Formule 1.”

“Dans tout ce que nous faisons, nous nous engageons à offrir une expérience inégalée aux fans pour garantir que Miami sera l’une des courses incontournables du calendrier de la Formule 1 pour la prochaine décennie.”

Pour acheter vos billets pour le prochain Grand Prix de Miami, cliquez sur ce lien qui vous redirigera vers la billetterie officielle de l’événement.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.