Michael 50 : L’expo du musée Ferrari en l’honneur de Michael Schumacher

18 décembre 2018
Schumacher e Montezemolo festeggiano dopo la vittoria In questa gara Schumacher annuncera il ritiro dalle corse al termine della stagione.

Le musé Ferrari a organisé une exposition spéciale en l’honneur du septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher.

Cette exposition, qui rendra hommage au pilote le plus titré de Ferrari, ouvrira ses portes le 03 janvier 2019, date à laquelle le pilote allemand aura 50 ans.

L’exposition, visible à Maranello, est organisée par le musée Ferrari en collaboration avec la fondation Keep Fighting, créée pour étendre l’esprit de combattant de Schumacher et pour donner de la force à tous ceux qui, comme Michael, ont eu un accident grave dans leur vie ou ont traversé une période difficile.

Michael Schumacher a remporté cinq de ses sept titres mondiaux avec Ferrari, et a permis à l’équipe italienne de décrocher six championnats consécutifs, un record à ce jour.

L’exposition repassera en revue les succès de ces années, mais une partie de l’exposition parlera aussi de la contribution de l’Allemand à la construction de GT pour la marque au cheval cabré.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.