Michael Masi sera directeur de course au Grand Prix de Chine
Michael Masi sera de nouveau le directeur de course de la FIA ce week-end au Grand Prix de Chine, après avoir déjà assumé ce rôle lors des deux premières courses de la saison.
Suite à la mort soudaine peu avant le début de la saison 2019 de Charlie Whiting, l’ancien directeur de course et délégué à la sécurité de la FIA, la Fédération Internationale de l’Automobile a décidé de nommer Michael Masi comme directeur de course par intérim à partir du Grand Prix d’Australie.
Masi n’a reçu que des compliments de la part des pilotes après les deux premières courses de l’année, et c’est donc en toute logique, que la FIA a décidé de lui confier à nouveau les responsabilités du directeur de course à Shanghai.
Tout comme à Bahreïn il y a quinze jours, Michael Masi sera épaulé ce week-end par Collin Haywood, qui sera directeur adjoint, tandis que Christian Bryll sera le starter officiel de l’épreuve ce week-end.
Les commissaires sportifs du Grand Prix de Chine ce week-end sont l’ancien pilote de Formule 1 Derek Warwick, Tim Mayer et Steve Stringwell.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.