Michael Masi sera directeur de course au Grand Prix de Chine

michael masi directeur de course fia

Michael Masi sera de nouveau le directeur de course de la FIA ce week-end au Grand Prix de Chine, après avoir déjà assumé ce rôle lors des deux premières courses de la saison.

Suite à la mort soudaine peu avant le début de la saison 2019 de Charlie Whiting, l’ancien directeur de course et délégué à la sécurité de la FIA, la Fédération Internationale de l’Automobile a décidé de nommer Michael Masi comme directeur de course par intérim à partir du Grand Prix d’Australie.

Masi n’a reçu que des compliments de la part des pilotes après les deux premières courses de l’année, et c’est donc en toute logique, que la FIA a décidé de lui confier à nouveau les responsabilités du directeur de course à Shanghai.

Tout comme à Bahreïn il y a quinze jours, Michael Masi sera épaulé ce week-end par Collin Haywood, qui sera directeur adjoint,  tandis que Christian Bryll sera le starter officiel de l’épreuve ce week-end.

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Chine ce week-end sont l’ancien pilote de Formule 1 Derek Warwick, Tim Mayer et Steve Stringwell.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.