Michelin renonce officiellement à un retour en Formule 1
Le manufacturier français Michelin a annoncé sa décision de ne pas répondre à l’appel d’offres lancé par la FIA il y a quelques semaines pour la fourniture de pneumatiques en Formule 1 de 2020 à 2023.
Le manufacturier français avait jusqu’à aujourd’hui pour rendre sa décision (comme les autres candidats), mais la firme basée à Clermont-Ferrand a décidé de ne pas répondre à l’appel d’offres.
« Nous avons reçu les spécifications techniques sur la base desquelles la FIA a lancé un appel d’offres, et nous les avons étudiées attentivement. » précise Michelin.
« Les recommandations de Michelin pour un passage à des pneus 18 pouces comme en Formule E ont été prises en compte par les autorités, ce qui nous réjouit. »
« Cependant, la demande de fournir des pneumatiques 13 pouces pour la seule saison 2020, ainsi que la dégradation des performances imposée comme faisant partie du spectacle, vont à l’encontre de nos principes de gestion efficientes des ressources et de respect pour la technologie d’un pneu durable. »
« Par conséquent, Michelin a décidé de s’abstenir à toute réponse à l’appel d’offres et continuera à suivre, en collaboration avec sa direction, le développement de la Formule 1 dans les années à venir. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.