Mick Schumacher aux côtés de Vettel pour défendre les couleurs de l’Allemagne à la ROC 2019

21 novembre 2018

Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de Formule 1, disputera la Race Of Champions (ROC) aux côtés de Sebastian Vettel au mois de janvier prochain à Mexico.

Schumacher défendra les couleurs de l’Allemagne à la ROC avec son compatriote Sebastian Vettel, qui a déjà remporté la course à six reprises avec le père de Mick Schumacher.

« Cela promet d’être difficile, car Sebastian est un grand pilote de la course des champions et je souhaite évidemment être un équipier digne de lui. » commente Schumacher.

« Je suis très honoré de participer à cette compétition que mon père a toujours adorée, et dans laquelle il a placé la barre très haut avec Sebastian. »

L’édition 2019 de la Race Of Champions aura lieu les 19 et 20 janvier 2019 dans le stade du circuit de Formule 1 Hermanos Rodriguez à Mexico.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.