in

Mick Schumacher : « Je suis heureux d’être le fils du meilleur pilote de F1 »

Mick Schumacher, qui courra en Formule 2 l’an prochain, signe jusqu’à présent une carrière de pilote exemplaire et semble se diriger doucement mais sûrement vers la Formule 1, sur les traces de son père.

Le fils du septuple champion du monde de F1 se souvient de ses débuts en sport automobile et des conversations qu’il a pu avoir avec son père dans sa plus tendre enfance.

« Courir et faire du karting est normal pour ma famille, et j’ai toujours aimé faire du karting avec mon père. » explique Mick Schumacher.

« C’était amusant de partager cela avec lui et je me souviens qu’un jour, il m’avait demandé si ce serait un loisir pour moi ou si je voulais en faire de manière professionnelle, je lui ait dit directement que je être pilote professionnel. »

« Je suis heureux d’être le fils du meilleur pilote de Formule 1 et je l’admire pour cela. Il y a de bonnes et de mauvaises choses à faire, avoir le soutien de nombreuses personnes dans le monde entier n’est pas une mauvaise chose et j’en suis reconnaissant. »

« Encore une fois, tous les pilotes doivent trouver ce qui leur convient le mieux, et j’ai toujours dit que je voulais prendre le temps dont j’avais besoin pour progresser en tant que pilote, et cela a bien fonctionné. » conclut le jeune allemand.

Mick Schumacher débutera en Formule 2 en 2019 avec l’équipe Prema Powerteam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Verstappen : « Plus de discipline ne m’a fait que du bien »

Max Verstappen lance une pique à Bottas après sa saison 2018