tribune france gp de france
©@muriel85270

Mise en place d’une « tribune France » au Grand Prix de France

Pour le Grand Prix de France, vous pourrez prendre place dans une tribune entièrement dédiée aux pilotes français [et Monégasque] en 2019.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’il n’y aurait pas de tribune dédiée à Romain Grosjean au Grand Prix de France 2019, en raison de discussions entamées trop tardivement avec les organisateurs.

A la suite de cet article, un fan français, qui est en train de créer une association, a mis en place une page Facebook permettant à tous les fans de pilotes Français et Monégasque de se réunir en un seul et même endroit lors du prochain Grand Prix de France.

La tribune France, qui sera située au niveau du Beausset 1, aura une capacité d’accueil de 200 places, alors que l’association travaille en étroite collaboration avec le circuit Paul Ricard, ce qui facilite l’achat des billets pour cette tribune tricolore.

L’association n’en est pas à son premier essai puisque déjà au Grand Prix d’Espagne au moi de mai, une tribune France était en place sur le circuit Catalan.

Pour le prix et le lien de la tribune, vous devez contacter l’association à cette adresse tribunetricoleclub@gmail.com ou bien via leur page Facebook à cette adresse https://www.facebook.com/ttcoff/

Notez bien que cette tribune France n’a rien à voir avec la tribune Pierre Gasly, qui est une tribune complétement différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean

Romain Grosjean est certain que Haas a la quatrième meilleure voiture de la grille

la Ferrari SF90 de Sebastian Vettel

Ferrari devrait introduire un nouvel aileron avant au GP de France