Restez connectés

GP de Grande-Bretagne

Mme Raikkonen répond à Hamilton : « Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre toi à la danse »

Publié

le

© Mercedes-AMG

La femme de Kimi Raikkonen a voulu répondre à Lewis Hamilton après les déclarations du pilote britannique à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche.

Hamilton a été percuté par la Ferrari de Kimi Raikkonen au premier tour de course à Silverstone, obligeant le pilote Mercedes a effectuer une remontée incroyable depuis la dernière position.

Raikkonen a été pénalisé de dix secondes pour cet accrochage, mais Lewis Hamilton l’avait mauvaise à l’arrivée de la course, déclarant que Ferrari utilisait des « tactiques intéressantes » pour gagner des courses, après un second accrochage en trois courses.

La tension est donc montée d’un cran entre Ferrari et Mercedes ce week-end, et c’est désormais au tour de la femme de Raikkonen de répondre au quadruple champion du monde sur ses accusations portées sur l’équipe de son mari.

« Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre toi à la danse. » a publié Minttu Raikkonen sur Instagram.

Lewis Hamilton pour sa part a déjà tourné la page de cet épisode en publiant lui aussi un message sur les réseaux sociaux : « Kimi s’est excusé, j’accepte et nous tournons la page, c’était un incident de course et rien d’autre. Parfois on peut dire n’importe quoi et on apprend de cela. » a écrit le pilote Mercedes sur Instagram.

.
.
.
.

Tendance

Copyright © 2018 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est référencé sur ActuF1.com Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

722Shares