Mme Raikkonen répond à Hamilton : « Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre toi à la danse »

La femme de Kimi Raikkonen a voulu répondre à Lewis Hamilton après les déclarations du pilote britannique à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche.

Hamilton a été percuté par la Ferrari de Kimi Raikkonen au premier tour de course à Silverstone, obligeant le pilote Mercedes a effectuer une remontée incroyable depuis la dernière position.

Raikkonen a été pénalisé de dix secondes pour cet accrochage, mais Lewis Hamilton l’avait mauvaise à l’arrivée de la course, déclarant que Ferrari utilisait des « tactiques intéressantes » pour gagner des courses, après un second accrochage en trois courses.

La tension est donc montée d’un cran entre Ferrari et Mercedes ce week-end, et c’est désormais au tour de la femme de Raikkonen de répondre au quadruple champion du monde sur ses accusations portées sur l’équipe de son mari.

« Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre toi à la danse. » a publié Minttu Raikkonen sur Instagram.

Lewis Hamilton pour sa part a déjà tourné la page de cet épisode en publiant lui aussi un message sur les réseaux sociaux : « Kimi s’est excusé, j’accepte et nous tournons la page, c’était un incident de course et rien d’autre. Parfois on peut dire n’importe quoi et on apprend de cela. » a écrit le pilote Mercedes sur Instagram.

Steiner : « Nous devons arrêter de perdre des points »

Steiner admet qu’il pourrait bientôt atteindre le point de bascule avec Grosjean