F1 - Mercedes F1 lance sa montre officielle IWC Schaffhausen
in

Mercedes F1 lance sa montre officielle IWC Schaffhausen

A la veille du tout premier Grand Prix F1 de Miami, IWC Schaffhausen et l’équipe de Formule 1 Mercedes-AMG ont dévoilé la toute première montre officielle de l’équipe.

Fabriquée en titane grade 5 léger et durable, la montre d’Aviateur Chronographe 41 Edition « Mercedes-AMG Petronas Formula One Team » présente un cadran noir avec impression et luminescence dans la couleur verte Petronas emblématique de l’équipe. Cette montre sera portée par l’équipe Mercedes composée de designers, d’aérodynamiciens, d’ingénieurs de course, de stratèges et de mécaniciens.

« Nous sommes ravis de dévoiler la première montre d’équipe officielle que nous avons développée avec IWC. » a déclaré Toto Wolff, le directeur de l’équipe Mercedes, ce jeudi à Miami.

« Cela souligne l’esprit d’unité et le sentiment d’appartenance au sein de notre équipe et témoigne de la relation que nous avons construite avec IWC au cours de la dernière décennie. J’ai hâte de voir la montre portée par les membres de l’équipe au bord de la piste à Miami. Cette fin de semaine. »

F1 - Mercedes F1 lance sa montre officielle IWC Schaffhausen

Pour célébrer ce nouveau partenariat, les deux monoplaces de l’équipe Mercedes pilotées par George Russell et Lewis Hamilton arboreront le logo IWC tout au long du week-end du Grand Prix de Miami.

La Montre d’Aviateur Chronographe 41 Edition « Mercedes-AMG Petronas Formula One Team » est disponible exclusivement en ligne sur IWC.com. De plus, la montre est éligible à l’enregistrement dans le cadre du programme d’entretien My IWC et peut bénéficier d’une extension de 6 ans de la garantie limitée internationale standard de 2 ans.

F1 - L'arrivée d'Audi en F1 avec McLaren est "peu probable"

L’arrivée d’Audi en F1 avec McLaren est « peu probable »

F1 - Les zones de DRS ajustées par la FIA au GP F1 de Miami

Les zones de DRS ajustées par la FIA au GP F1 de Miami