Lando Norris s’apprête à rouler sur l’un de ses tracés préférés dans le simulateur, alors que le jeune pilote McLaren n’a encore jamais roulé au Canada dans la vraie vie.
Lando Norris a débuté sa carrière de pilote de F1 cette année avec l’équipe McLaren, et jusqu’à présent, le jeune britannique a impressionné par sa constance.
Au championnat du monde, Lando Norris est actuellement onzième à seulement un point de Kimi Raikkonen et Sergio Perez, et a marqué en six courses le double de points que certains pilotes expérimentés comme Romain Grosjean ou Nico Hulkenberg.
« Je suis très heureux de partir au Canada et à Montréal. Ce sera ma première fois là-bas et c’est une piste sur laquelle j’ai toujours aimé piloter sur simulateur. » nous explique Lando Norris avant la septième manche de l’année.
« Il semble que l’on puisse doubler et prendre du plaisir. La course peut être imprévisible sur ce circuit et la météo y joue souvent un rôle. »
« Comme toujours, mon objectif est de veiller à ce que je sois en mesure de saisir toutes les chances pour moi-même et pour l’équipe et d’acquérir autant d’expérience que possible sur un nouveau circuit. »