Renault se dit surpris par la puissance du moteur Ferrari

Grand Prix de Hongrie : Renault admet être surpris par le grand pas en avant effectué par Ferrari avec son unité de puissance cette année en Formule 1 depuis le début de la saison 2018.

Le directeur technique de Renault, Nick Chester, estime que Maranello a certainement fait le plus grand pas en avant au Canada lors de l’introduction de sa seconde mise à jour.

« Oui, nous sommes un peu surpris, nous savions qu’ils avaient un moteur puissant, mais ils sont vraiment très forts maintenant. » déclare Chester aux médias dans le paddock de Budapest.

« Il semblerait qu’ils aient juste plus de puissance, parce que en ligne droite, ils ont une grande vitesse de pointe tout en ayant un aileron arrière assez braqué. Donc, il semble juste qu’ils aient plus de puissance. »

« Ils ont un moteur plus puissant et leur voiture est un peu meilleure dans les virages à haute vitesse, de notre côté, nous avons tendance à être un peu plus forts dans les virages à basse vitesse. »

« Je pense donc que les qualifications seront très serrées [à Budapest], et nous savons que nous devons juste continuer à développer la voiture pour les devancer sur des pistes « normales », pas seulement sur celles où les virages à basse vitesse sont nombreux. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x