grand prix de france

Ne loupez pas la journée de recrutement pour le GP de France !

Pour la seconde année consécutive, le Grand Prix de France s’apprête à lancer le forum de l’emploi le 27 avril prochain sur le circuit Paul Ricard du Castellet dans le var.

Cette journée se déroulera le 27 avril 2019 entre 09h00 et 15h00 sur le circuit Paul Ricard et en partenariat avec le Pole Emploi.

Plus de 750 postes d’intérimaires et bénévoles sont à pourvoir pour le prochain Grand Prix de France qui se déroulera du 21 au 23 juin 2019.

Les postes à pourvoir sont variés et se trouvent dans plusieurs domaines tels que la restauration, l’hôtellerie, les services à la personne, la sécurité, l’accueil ou encore la logistique.

Si vous êtes un vrai passionné de Formule 1 ou de sport automobile en général, n’hésitez pas à participer à ce forum de l’emploi le 27 avril prochain sur le circuit Paul Ricard.

Notez également que Pole Emploi, qui est partenaire de ce forum de l’emploi, mobilisera pour l’occasion 50 conseillers qui mèneront les entretiens de recrutement et proposeront des ateliers de préparation.

grand prix de france f1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel barcelone

Ferrari travaille sur un aileron arrière style Mercedes pour l’Espagne

chase carey patron de la F1

Le patron de la F1 s’attend à une course « vraiment spéciale » au Vietnam