Neel Jani pilotera pour Porsche en saison 6

14 décembre 2018

Porsche, qui fera son entrée en Formule E l’an prochain lors de la saison 6, a annoncé ce vendredi le nom du premier de ses deux pilotes.

Neel Jani, qui a déjà roulé en Formule E lors de la saison 4 avec l’équipe Dragon Racing, a été confirmé par Porsche aujourd’hui, alors que le nom du second pilote n’est toujours pas connu.

« Je suis impatient de me mettre à l’ouvrage, faire partie d’un tout nouveau programme concocté par Porsche pour la seconde fois (après le WEC) est un immense honneur pour moi. » déclare le pilote suisse.

« Les défis techniques et physiques sont énormes, sans compter l’avantage significatif que nos adversaires possèdent dans la compétition. Nous avons beaucoup de travail, mais je me réjouis d’y être. »

Depuis le retrait de Porsche du championnat d’endurance, Neel Jani est resté sous contrat avec le constructeur allemand et a participé à la saison 2018 du WEC sous les couleurs du team Rebellion.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.