Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2019

Netflix dévoile la date de sortie de Drive to Survive saison 2

mise à jour moteur mercedes

Le second volet de la série Drive to Survive, qui est une série documentaire sur les coulisses du championnat de F1, sera disponible à partir du 28 février sur Netflix.

Vous étiez nombreux et nombreuses à attendre une date de sortie officielle pour la saison 2 de Drive to Survive en France, et il ne vous reste plus que quelques semaines d’attente désormais.

Le second volet sera disponible sur la plateforme de Streaming Netflix à partir du 28 février et vous pourrez suivre les coulisses de la saison 2019 de Formule 1 avec les principaux protagonistes qui ont fait le succès de la première saison.

La principale nouveauté pour la saison 2 sera la participation des équipes Mercedes et Ferrari, qui étaient les seules à ne pas avoir ouvert leurs portes aux caméras lors de la saison 2018 en raison de la lutte au championnat du monde.

Toutes les équipes de F1 ont donc joué le jeu pour cette saison 2 et ont permis aux équipes de Netflix de se glisser dans les coulisses lors de plusieurs courses du championnat 2019.

Notez que l’équipe Mercedes avait choisi le Grand Prix d’Allemagne pour accueillir l’équipe de tournage de Netflix, mais ce Grand Prix a été l’un des pires de ces cinq dernières années pour l’écurie du constructeur allemand avec un abandon pour Valtteri Bottas et une série d’événements pour Lewis Hamilton, qui a signé son pire résultat de l’année ce jour-là.

Netflix a annoncé que neuf épisodes seraient au programme pour la saison 2, contre dix lors de la première saison. Rendez-vous donc le 28 février sur Netflix pour Drive to Survive 2…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.