La plateforme de streaming Netflix a annoncé la date de sortie de Drive to Survive saison 6 – la série qui emmène les fans de Formule 1 au cœur du paddock et des équipes.
Drive to Survive ou – Pilotes de leur destin en bon français – est une série documentaire produite en collaboration entre Netflix et la FOM (Formula One Management). La première saison a été diffusée en 2019 et a contribué au fil des années à accroître la popularité de la Formule 1 dans le monde, notamment aux Etats-Unis.
Le dernier opus (saison 6) de la série extrêmement populaire emmènera une fois de plus les fans dans le cercle restreint de la F1, montrant comment les pilotes et les équipes se sont préparés pour la saison 2023 – incluant également tous les rebondissements qui ont suivi comme le retour de Daniel Ricciardo sur la grille ou encore son remplacement par le jeune Liam Lawson suite à une blessure au Grand Prix des Pays-Bas.
La saison 6 de Drive to Survive sortira le 23 février 2024, coïncidant avec le dernier jour des tests de pré-saison sur le circuit international de Bahreïn. De quoi faire patienter les fans de Formule 1 donc, avant que la saison 2024 ne débute une semaine plus tard sur le même tracé.
Here’s a peek at what’s coming to Netflix in the US this February 👀
🌪️ Avatar: The Last Airbender
🎤 THE VINCE STAPLES SHOW
🏎️ Formula 1: Drive to Survive S6
🏠 My Wife and Kids
🕵️♂️ Monk
🥯 Everything Everywhere All at Once
🐚 Marcel the Shell with Shoes On
🕺 Magic… pic.twitter.com/yd0qpqTdX9— Netflix (@netflix) January 24, 2024