Netflix chez Mercedes F1 ce week-end au Grand Prix de Russie

22 septembre 2020
netflix-f1-mercedes

Les équipes de tournage de Netflix seront en immersion à l’intérieur des garages et installations Mercedes ce week-end au Grand Prix de Russie sur le tracé de Sotchi.

Après avoir suivi de l’intérieur l’équipe Ferrari – qui célébrait son 1000e départ en F1 – le week-end précédent au Grand Prix de Toscane, Netflix va désormais suivre l’équipe Mercedes à Sotchi dans le cadre du tournage de la saison 3 de Drive To Survive (Pilotes de leur destin).

Ce week-end, Lewis Hamilton aura l’opportunité d’égaler le nombre de victoires de Michael Schumacher en F1 (91) et c’est pour cette raison que les équipes Netflix s’attarderont du côté de chez Mercedes tout le week-end.

Pour la petite histoire, l’an dernier lorsque Netflix a décidé de suivre l’équipe Mercedes au Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim, l’écurie du constructeur allemand a connu le pire Grand Prix de la saison avec un Lewis Hamilton neuvième à l’arrivée et un abandon pour Valtteri Bottas.

Crise sanitaire oblige, les membres de l’équipe Netflix ont évidemment reçu l’autorisation de la F1 pour pénétrer dans la « bulle » Mercedes ce week-end.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.