Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Vidéo : la McLaren MCL60 en piste à Bahreïn

Les essais hivernaux ne débutent pas avant jeudi à Bahreïn, mais déjà trois équipes de la grille ont pris la piste cette semaine afin de réaliser un shakedown avec leurs monoplaces 2023.

Les écuries McLaren, Haas et Williams sont déjà en piste à Bahreïn alors que les essais hivernaux 2023 de la Formule 1 ne débutent officiellement que ce jeudi 23 février.

Les trois équipes sont arrivées très tôt sur le tracé de Sakhir afin d’y installer leurs garages et effectuer un shakedown avec leurs monoplaces 2023, le premier pour McLaren et le deuxième pour Haas et Williams qui ont déjà pris la piste à Silverstone il y a de cela quelques jours.

Du côté de chez McLaren, c’est le Britannique Lando Norris qui a pris la piste avec la MCL60 ce mardi à Bahreïn (voir vidéo plus bas), alors que chez Haas c’est l’Allemand Nico Hülkenberg qui a pris les commandes de la VF-23 qu’il pilotera cette saison pour sa première année au sein de l’écurie américaine.

Williams a elle aussi mis sa monoplace en piste ce mardi toujours dans le but d’un tournage promotionnel. La FW45 sera pilotée cette saison par Alexander Albon et Logan Sargeant.

Les tests de pré-saison 2023 débutent officiellement ce jeudi 23 février pour une durée de trois jours et seront à suivre en direct sur F1only.fr grâce à notre live texte dynamique agrémenté d’images et de vidéos.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.