Voici la grille de départ définitive et officielle du Grand Prix du Brésil 2021, dix-neuvième manche de la saison, dont le départ sera donné ce dimanche 14 novembre à Sao Paulo.
C’est le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui s’élancera depuis la pole position ce dimanche au Grand Prix du Brésil, le Finlandais devance le Néerlandais Max Verstappen et l’Espagnol Carlos Sainz.
Derrière, Sergio Perez, Lando Norris, Charles Leclerc, Pierre Gasly, Esteban Ocon, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton complètent le top dix de cette grille de départ.
Notez que la grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive.
Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question.* *PIT signifie « départ depuis la voie des stands »
Le départ du Grand Prix du Brésil 2021 sera donné ce dimanche 14 novembre à 18h00 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr. Pour accéder au live, cliquez ici.
Grille de départ GP du Brésil
[table “216” not found /]
Pas fan fan de Lewis…et Mercedes…mais quel pilote!
HAMILTON N’A PAS DIT SON DERNIER MOT. la gazette de Casteljaloux toujours la ( pour avoir accés sur GOOGLE ou FACEBOOK faire aprés Casteljaloux toujours la ) le rédacteur JPC BYE BYE
Pour le 8eme titre ça risque d’être un peu compliqué au vu des circonstances. MAIS BON L’ESPOIR FAIT VIVRE!
Sauf que sur une exoplanète il serais comme une poule qui a trouvé un couteau !!!
Oui … tout à fait d’accord …. Il mérite le Prix Nobel et d’être canonisé par le Pape … et encore, je me demande si on pourrait pas l’envoyer sur une exo planète pour qu’il soit le modèle d’excellence de l’être humain…
Bonjour,
À mon avis Lewis n’a plus rien à prouver. C’est iné chez lui , seulement, il doit continuer pour le plaisir car, il aime ce qu’il fait. C’est un vrai champion et c’est avec cette philosophie qu’il doit prendre les choses. Il sort grandi de tout cela et ça ne fait renforcer sa détermination. Bravo Sir Lewis, bon courage et va chercher ce 8ème Titre