Nicholas Latifi adore la nouvelle livrée de la Williams FW44

15 février 2022

Tout comme son coéquipier Alex Albon, le Canadien Nicholas Latifi est un grand fan de la livrée de la Williams FW44 qui a été présentée ce mardi 15 février par l’équipe de Grove.

Ce mardi, Williams a levé le voile sur la livrée de sa monoplace 2022, mais il s’agissait d’un showcar et non pas de la « vraie » FW44 qui sera dévoilée d’ici quelques heures une fois son shakedown réalisé sur le circuit de Silverstone. Parlant du nouveau look choisi par Williams pour sa monoplace, Latifi admet être un grand fan des nouvelles couleurs de l’équipe.

« Je suis fan de la nouvelle livrée. Garder le bleu était important car il est synonyme de Williams Racing, mais c’est un motif que nous n’avons jamais vu auparavant et le rouge fluorescent apparaîtra bien sur la piste, ce que j’aime vraiment. » a déclaré Nicholas Latifi lors de la présentation de la Williams.

« C’est un nouveau look pour commencer la nouvelle ère de la F1. Je suis super excité pour les essais à Barcelone, pour reprendre le volant, pousser et voir ce que la voiture peut faire. La pré-saison semble toujours assez longue, mais elle a été très occupée et il y a eu une belle montée en puissance à l’usine avec beaucoup de travail acharné de la part de tout le monde. »

« Le nouveau règlement devrait permettre de bien meilleures courses, donc je suis ravi de relever le défi et nous viserons à recueillir de bonnes données lors des tests, pour nous emmener dans les premières courses. »

La livrée de la Williams FW44

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.