nicholas latifi canada

Nicholas Latifi est « excité » de prendre le volant de la Williams au Canada

Lance Stroll ne sera pas le seul pilote canadien en piste ce week-end à Montréal, puisque son compatriote Nicholas Latifi – pilote de réserve chez Williams – prendra le volant de la FW42.

Latifi, qui a déjà participé à cinq séances de roulage avec Racing Point en 2018, participera pour la première fois de la saison 2019 à une séance d’essais libres avec l’équipe Williams, dont il est pilote de réserve.

« Je suis vraiment excité de participer à ma première séance d’essais libres avec l’équipe. » a déclaré Nicholas Latifi.

« Le fait que ce soit mon GP à domicile va certainement ajouter un peu plus d’enthousiasme, mais le but reste le même. Je souhaite faire du bon travail pour l’équipe et leur donner les informations dont ils ont besoin pour les guider avant les essais libres 2. »

« Je me sens vraiment bien préparé après les trois jours de tests que j’ai pu faire [Bahreïn et Barcelone], ainsi que tout le travail que j’ai effectué à l’usine cette année. J’ai vraiment hâte de prendre la piste ! » conclut le pilote canadien.

Nicholas Latifi remplacera le pilote polonais Robert Kubica pendant 90 minutes ce vendredi, alors que le Polonais pourra récupérer son baquet dans l’après midi pour les EL2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault RS19 Nico Hulkenberg

Renault prépare une très grande mise à jour pour le GP de France

diffusion gp france tf1 2019

TF1 annonce sa programmation pour le Grand Prix de France 2019