nicholas Latifi

Nicholas Latifi confirmé chez Williams

Il s’agissait du secret le moins bien gardé de tout le paddock et il ne manquait plus que l’annonce officielle.

L’équipe Williams Racing a confirmé ce jeudi la titularisation du Canadien Nicholas Latifi aux côtés de George Russell pour la saison 2020.

Latifi remplacera directement le Polonais Robert Kubica, qui quittera l’équipe britannique juste après le Grand Prix d’Abou Dhabi.

Le Canadien a connu une carrière couronnée de succès dans les formules juniors, remportant plusieurs courses en Formule 2 et réalisant un solide défi au titre en 2019 où il occupe actuellement la deuxième place avant la finale de la saison. Auparavant, il avait participé aux championnats européens Formula Renault 3.5 Series et FIA Formula 3.

« Je suis ravi de devenir pilote de course pour 2020. J’ai beaucoup aimé travailler avec l’équipe cette année, en l’aidant dans le développement de la voiture et en l’assistant partout où je peux sur les pistes et à l’usine. » a déclaré Nicholas Latifi.

« Je suis impatient de faire partie de l’équipe et je suis impatient de faire mes débuts en Formule 1 au Grand Prix d’Australie en 2020. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alex albon

Lewis Hamilton a envoyé un message à Alex Albon après le Brésil

météo gp abou dhabi

GP d’Abou Dhabi : Le bulletin météo complet