Nicholas Latifi remplacera Esteban Ocon en EL1 à Austin

15 octobre 2018

Le pilote canadien Nicholas Latifi prendra à nouveau le volant de la Racing Point Force India à trois reprises avant la fin de la saison 2018.

Le pilote d’essais et de réserve de l’équipe Racing Point Force India aura l’opportunité de rouler en essais libres 1 aux Grands Prix des Etats-Unis, du Mexique et du Brésil.

Le pilote canadien, qui a déjà pu rouler à trois reprises cette année en essais libres, remplacera Esteban Ocon lors des EL1 à Austin ce vendredi, ainsi qu’à Mexico à la fin du mois.

Ce sera ensuite au tour de Sergio Perez de laisser son volant à Nicholas Latifi pour la première séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil programmé le 11 novembre prochain sur le circuit d’Interlagos à Sao Paulo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.