Le pilote de Formule E Nick Heidfeld révèle qu’il a très peu de chance de poursuivre sa carrière dans le championnat de monoplaces électriques l’an prochain, alors que son équipe Mahindra Racing n’a toujours pas dévoilé son line-up de pilotes pour la saison 5.
L’ancien pilote de Formule 1 a rejoint l’équipe Mahindra en saison 2 et a roulé pour la structure indienne lors des trois dernières saisons. Mais l’Allemand confirme qu’il n’est pas certain de pouvoir continuer l’aventure avec l’équipe Mahindra l’an prochain.
« Je n’ai pas de programme précis pour l’année prochaine, mais j’ai tout de même quelques options. » déclare Heidfeld à eRacing 365.
« En plus de piloter, j’ai d’autres options, je n’ai pas été qu’un pilote de course durant ces dernières années, donc je peux affronter un nouveau chapitre dans lequel je peux assurer un rôle différent. »
« Je me sens très heureux dans la situation dans laquelle je suis, et je sais que j’ai des possibilités pour faire différentes choses. Mais pour l’instant, nous sommes en discussion, je parle en arrière plan, je discute de mes options. »
L’Allemand a déclaré qu’il pourrait envisager de passer dans une autre catégorie du sport automobile comme le Rallycross par exemple.
« Je suis très ouvert désormais en pensant à plus d’options et de possibilités au cours des derniers mois. Le Rallycross a l’air très intéressant et cool, j’aimerais bien essayer. »
« Il m’a fallu du temps pour considérer ces choses, mais j’ai 41 ans maintenant et quand vous arrivez à un certain point, vous regardez pour faire autre chose. »