F1 - Nico Hulkenberg a du mal à digérer d'avoir loupé son premier podium
in

Nico Hulkenberg a du mal à digérer d’avoir loupé son premier podium

Nico Hulkenberg n’est jamais passé aussi proche de décrocher un podium en F1 que ce dimanche au Grand Prix d’Allemagne.

Le pilote Renault se battait pour un podium ce dimanche en Allemagne, mais une erreur de pilotage sur une piste humide a envoyé sa Renault au fond du bac à gravier.

Depuis son début en Formule 1, Nico Hulkenberg détient le triste record de ne jamais avoir réussi à décrocher un seul podium, et c’est donc avec beaucoup d’amertume que l’Allemand a quitté Hockenheim ce dimanche soir.

« C’est difficile à digérer. Je suis contrarié, tout comme je le suis pour l’équipe et Renault. Ils méritaient un excellent résultat. » a déclaré le pilote Renault ce dimanche soir à Hockenheim.

« C’était l’un de ces jours où il ne faut pas flancher et je suis déçu de la façon dont tout cela s’est terminé, qui plus est devant mon public. Le dernier virage était détrempé, et donc très piégeux. L’arrière m’a légèrement échappé, je suis parti en tête-à-queue, j’ai ouvert ma trajectoire et je me suis retrouvé sur cette portion d’asphalte noir. »

« C’était comme de la glace et je ne pouvais plus arrêter la voiture. Nous faisions un travail phénoménal avec une stratégie qui était très difficile, donc cela fait d’autant plus mal et ce sera encore pire demain. »

F1 - Bottas s'en veut : "C'était une bonne occasion de prendre des points à Lewis"

Bottas s’en veut : « C’était une bonne occasion de prendre des points à Lewis »

arrêt au stand red bull

L’équipe Red Bull Racing a établi un nouveau record du monde lors d’un arrêt au stand