Nico Hülkenberg a quelques « projets privés » pour 2020

28 novembre 2019
nico Hülkenberg Renault
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team. Abu Dhabi Grand Prix, Thursday 28th November 2019. Yas Marina Circuit, Abu Dhabi, UAE.

L’Allemand Nico Hülkenberg quittera l’équipe Renault et la Formule 1 après la dernière course de l’année qui se disputera ce dimanche à Abou Dhabi.

L’Allemand n’a toujours aucun plan précis pour la saison prochaine et devrait donc prendre un peu de recul au cours des prochains mois pour s’occuper de quelques « projets privés » qu’il a abandonné il y a quelques années maintenant pour se concentrer à 100% sur la F1.

« C’est la dernière course pour tout le monde, donc, c’est un sentiment spécial. » a déclaré Nico Hülkenberg ce jeudi à Abou Dhabi.

« Bien-sûr, pour moi l’avenir est toujours un peu flou, mais pour moi ça va. Ce n’est pas nouveau non plus, je sais déjà depuis un moment que cela devait arriver. »

« Ça me convient comme ça et je suis curieux de voir quel chapitre je vais pouvoir ouvrir après cela. Je ne suis pas frustré, car je sais pourquoi c’est arrivé. »

« Pour moi ce n’est pas un problème, cela arrive peut-être au bon moment, mais je ne ressens aucune amertume. »

« Je n’ai jamais pris de pause depuis que j’ai commencé à courir, cela a toujours été ma vie, mon monde. Désormais, quelque chose de différent m’attend, quelque chose de nouveau qui va certainement être un choc aussi. »

« Je suis sûr qu’à un moment, la couverture me tombera sur la tête, mais cela en fait partie et j’attends avec impatience la pause qui s’annonce. Ne pas avoir à respecter tous ces horaires n’est finalement pas si mauvais. »

« J’ai des projets privés que j’ai abordé il y a quelque années et dont je vais m’occuper maintenant. Je veux encore continuer à courir, mais je ne sais pas vraiment comment faire, comme je l’ai déjà dit, c’est un travail excellent et nous pouvons tous être heureux de travailler dans ce milieu, la Formule 1 est vraiment unique, cool et spéciale. »

« Mais bien-sûr, votre vie est également déterminée par cela, nous avons tellement d’engagements que nous ne pouvons pas tout faire. Cela peut être parfois très intense, donc prendre du recul ne peut pas être si mauvais. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.