F1 - Nico Hülkenberg au volant de l'Aston Martin cette semaine à Budapest
in

Nico Hülkenberg au volant de l’Aston Martin cette semaine à Budapest

L’Allemand Nico Hülkenberg fera son retour au volant d’une F1 cette semaine dans le cadre des essais Pirelli programmés sur le circuit de Budapest en Hongrie.

Pilote de réserve de l’équipe Aston Martin, Nico Hülkenberg prendra les commandes de l’AMR22 ce mercredi sur le tracé du Hungaroring de Budapest qui a accueilli le week-end dernier le Grand Prix de Hongrie remporté par le champion du monde 2021 Max Verstappen. Le pilote allemand prendra le relais du Canadien Lance Stroll, qui sera pour sa part en piste ce mardi avec l’Aston Martin.

Cette semaine, Pirelli a programmé deux journées de tests à Budapest dans le cadre du développement des pneumatiques 2023. Le manufacturier italien pourra compter sur l’aide des équipes Aston Martin et Mercedes, mais l’écurie du constructeur allemand n’a pas encore dévoilé son line-up pour ces essais.

A lire aussi   Red Bull rejette les spéculations sur un éventuel dépassement du plafond budgétaire

Ce lundi 1er août, l’équipe Aston Martin a annoncé l’arrivée du double champion du monde Fernando Alonso à partir de la saison 2023, l’Espagnol ayant signé un contrat pluriannuel avec l’équipe basée à Silverstone et a pu obtenir ce baquet suite au départ du quadruple champion du monde Sebastian Vettel qui stoppera sa carrière en catégorie reine à la fin de la campagne 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Les circuits de Portimao et Shanghai débarquent sur F122 !

Les circuits de Portimao et Shanghai débarquent sur F122 !

F1 - Alpine F1 annoncera le nom du remplaçant d'Alonso "en temps voulu"

Alpine F1 annoncera le nom du remplaçant d’Alonso “en temps voulu”