nico hulkenberg renault hongrie

Nico Hulkenberg est déterminé à obtenir un résultat solide à Budapest

Nico Hulkenberg est très déçu de son abandon survenu dimanche dernier au Grand Prix d’Allemagne pour sa course à domicile, le pilote Renault espère donc rebondir à Budapest.

A cause d’une toute petite erreur sous la pluie, le pilote Renault, qui se battait pour un podium à Hockenheim, a terminé sa course dans le mur dimanche dernier.

Ce week-end, Nico Hulkenberg va donc essayer de se racheter en faisant tout son possible pour signer un résultat solide sur le Hungaroring de Budapest.

« C’était amer et je suis très déçu pour l’équipe et moi. Nous faisions de l’excellent travail dans des conditions difficiles. Cela fait mal, mais nous avons l’occasion de rebondir immédiatement en Hongrie dès ce week-end. Je suis plus que jamais déterminé à obtenir un résultat solide. » déclare Nico Hulkenberg à propos du GP d’Allemagne avant la douzième manche de la saison 2019.

« Le Grand Prix de Hongrie est toujours un bon week-end qui annonce la fin de la première partie de saison et le début d’une pause estivale que j’attends avec impatience. Les derniers mois ont été très intenses avec les courses européennes du calendrier, donc cela fera du bien de pouvoir recharger les batteries dès l’arrivée. »

« Le Hungaroring est un circuit très technique ne laissant aucun repos. Les virages s’enchaînent et sont tous reliés en quelque sorte. Une petite erreur dans une courbe impacte la suivante, d’où la complexité d’y réussir un tour parfait. »

« Il faut avoir confiance dans sa voiture. C’est une course physique, non seulement parce que l’on n’a aucun répit, mais aussi à cause de la chaleur. La condition physique est donc très importante, mais c’est un défi que j’adore relever. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen gp hongrie

Max Verstappen « prêt à tout donner » à Budapest avant la pause estivale

bulletin météo gp hongrie 2019

GP de Hongrie : Le bulletin météo complet