Nico Hulkenberg hésite toujours avec le Halo : « J’ai des sentiments mitigés »

Nico Hulkenberg hésite toujours avec le Halo : « J’ai des sentiments mitigés »

Le débat sur le Halo n’est toujours pas terminé, malgré le fait qu’il a certainement sauvé la vie de Charles Leclerc la semaine dernière en Belgique après un terrible crash au premier virage juste après le départ de la course.

L’Allemand Nico Hulkenberg, qui a joué un rôle principal lors de ce crash en loupant son freinage et en allant tamponner la McLaren de Fernando Alonso, admet qu’il a toujours des sentiments mitigés sur la présence du Halo en Formule 1, même s’il ne remet pas en cause son efficacité.

« Il a été démontré que le Halo est un dispositif utile. » admet Hulkenberg en conférence de presse ce jeudi au Grand Prix d’Italie.

« Mais je ne suis toujours pas un grand fan du Halo, même si l’on regarde les données qui disent qu’il est le bienvenu, j’ai toujours des sentiments mitigés. Je voudrais peut-être revenir au début des années 2000 avec des moteurs V10. »

Nico Hulkenberg a été jugé coupable pour ce crash, et le pilote Renault a reçu une pénalité de dix positions sur la grille de départ du Grand Prix d’Italie ce week-end.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.