Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Nico Hulkenberg : “J’avance à tâtons”

Grand Prix de France : Nico Hulkenberg s’est qualifié douzième ce samedi à l’issue de la séance qualificative du Grand Prix de France, le pilote Renault n’a pas réussi à trouver la parfaite alchimie avec sa monoplace.

Le pilote allemand va bénéficier d’une certaine flexibilité en termes de stratégie aujourd’hui et fera naturellement tout pour remonter le plus haut possible en course.

“C’est une position décevante mais j’étais assez content de mon tour. J’ai perdu un dixième en survirant légèrement au neuvième virage. Cela arrive parfois quand on est à la limite. Depuis le début de week-end, j’avance à tâtons et je n’ai pas retrouvé l’alchimie avec la voiture.” explique Hulkenberg.

“Cela a compliqué les choses. Dans un peloton aussi disputé, on a particulièrement besoin d’avoir confiance, sinon cela suffit pour manquer la Q3 comme aujourd’hui. Demain, nous partirons douzièmes.”

“Nous pouvons donc faire quelque chose avec la stratégie puisque nous disposons d’une certaine flexibilité.”

“Le public nous offre beaucoup d’amour et de soutien, donc nous allons faire de notre mieux pour remonter le plus haut possible. Je suis convaincu que nous pouvons obtenir des points.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.