Nico Hulkenberg : « Nous formons un beau duo avec Daniel »

Nico Hulkenberg aura un nouveau coéquipier cette année chez Renault, l’Allemand fera équipe avec le pilote australien Daniel Ricciardo.

Les deux hommes se connaissent depuis quelques années maintenant et le fait de vivre tous les deux en principauté de Monaco leur permet de se voir en dehors du travail pour jouer au tennis ensemble.

L’entente entre Ricciardo et Hulkenberg devrait être bonne cette année chez Renault, alors que l’Allemand admet volontiers qu’il vise une certaine alchimie pour que ‘tout se passe bien ».

« Daniel est un mec bien et je le connais depuis plusieurs années. Il vit aussi à Monaco et je le croise de temps en temps là-bas. » explique Nico Hulkenberg.

« Nous aimons tous les deux jouer au tennis et nous nous sommes déjà affrontés sur quelques matches. Nous nous entendons bien et nous avons toujours eu de bonnes relations. »

« Nous formons un beau duo avec Daniel pour une belle équipe. Nous visons une certaine alchimie pour que tout se passe sans encombre et que nous réalisions une bonne saison. »

Concernant ses objectifs personnels pour la saison 2019, le pilote allemand souhaite la courbe de progression de Renault progresser au fil de la saison.

« Je cherche toujours à donner le meilleur de moi-même. Je veux tirer ce qu’il y a de mieux en moi et maximiser le potentiel de l’écurie et de la voiture. »

« L’important est que nous fassions un grand bond en avant et que nous performions de manière plus régulière en tant qu’équipe. Nous souhaitons que notre courbe de progression se poursuive et que les développements continuent d’arriver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

A quelle heure McLaren présentera sa MCL34 ce jeudi ?

Romain Grosjean espère que Haas pourra faire aussi bien qu’en 2018