Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Nico Hulkenberg pense pouvoir se battre pour les points à Singapour

Nico Hulkenberg Renault Singapour

Nico Hulkenberg s’est retrouvé à deux reprises dans le top dix ce vendredi à Singapour au volant de sa Renault.

Le pilote Renault Nico Hulkenberg a réussi à se classer à deux reprises dans le top dix ce vendredi sur le circuit de Marina Bay à Singapour (6° en EL1 et 8° en EL2), démontrant ainsi le potentiel de sa RS19 sur ce tracé urbain tortueux.

L’Allemand s’est senti très à l’aise avec une monoplace légère lors des EL1 et a eu un peu plus de mal sur les longs relais avec une charge de carburant plus importante.

A la fin de cette première journée d’essais, Nico Hulkenberg termine à plus d’une seconde et cinq dixièmes du meilleur temps signé par Lewis Hamilton, mais le pilote Renault se veut confiant pour la suite du week-end.

“Singapour est toujours piégeux tant ce circuit est intense et très humide. Je me sentais à l’aise avec peu d’essence.” a déclaré Nico Hulkenberg après sa première journée d’essais à Singapour ce vendredi.

“J’avais un rythme solide et la voiture répondait à mes attentes. Les longs relais semblent plus difficiles à ce stade et j’ai eu un peu plus de mal en EL2.”

“Nous allons étudier cela et voir ce qu’il se passe. En dehors de cela, c’était un vendredi sans gros problème. Comme prévu, ce sera serré ce week-end, mais nous avons un ensemble compétitif pour nous battre pour des points.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.