Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Nico Hulkenberg pense qu’il est “très probable” qu’il reste chez Renault en 2020

nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg a laissé supposer qu’il resterait pour une saison supplémentaire chez Renault en 2020 aux côtés de Daniel Ricciardo.

Alors que rien ne semble encore décidé concernant le line-up de pilotes de l’équipe Renault pour la saison prochaine, l’Allemand Nico Hulkenberg estime qu’il est très probable qu’il reste une saison de plus au sein de l’écurie du constructeur français en 2020.

L’autre pilote Renault Daniel Ricciardo est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020 au moins, mais on ne sait pas encore qui rejoindra l’Australien l’année prochaine, alors que les dernières rumeurs suggèrent l’arrivée d’Esteban Ocon au sein de l’équipe du constructeur français à la place d’Hulkenberg.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse à Hockenheim pour savoir s’il resterait chez Renault l’an prochain, Nico Hulkenberg a répondu : “Pour l’instant, rien n’est écrit. Nous allons voir ce qui se passe, mais je pense qu’il est très probable que je reste avec l’équipe.”

Après les dix premières courses de la saison 2019, l’équipe Renault occupe la cinquième position au classement des constructeurs et accuse un retard de 21 points sur McLaren.

Un casque spécial pour Nico Hulkenberg au GP d’Allemagne

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.