Nico Hulkenberg pense qu’il est « très probable » qu’il reste chez Renault en 2020

26 juillet 2019
nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg a laissé supposer qu’il resterait pour une saison supplémentaire chez Renault en 2020 aux côtés de Daniel Ricciardo.

Alors que rien ne semble encore décidé concernant le line-up de pilotes de l’équipe Renault pour la saison prochaine, l’Allemand Nico Hulkenberg estime qu’il est très probable qu’il reste une saison de plus au sein de l’écurie du constructeur français en 2020.

L’autre pilote Renault Daniel Ricciardo est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020 au moins, mais on ne sait pas encore qui rejoindra l’Australien l’année prochaine, alors que les dernières rumeurs suggèrent l’arrivée d’Esteban Ocon au sein de l’équipe du constructeur français à la place d’Hulkenberg.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse à Hockenheim pour savoir s’il resterait chez Renault l’an prochain, Nico Hulkenberg a répondu : « Pour l’instant, rien n’est écrit. Nous allons voir ce qui se passe, mais je pense qu’il est très probable que je reste avec l’équipe. »

Après les dix premières courses de la saison 2019, l’équipe Renault occupe la cinquième position au classement des constructeurs et accuse un retard de 21 points sur McLaren.

Un casque spécial pour Nico Hulkenberg au GP d’Allemagne

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.