Nico Hülkenberg
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team at turn 1. Brazilian Grand Prix, Thursday 14th November 2019. Sao Paulo, Brazil.

Nico Hülkenberg prendra une décision concernant son avenir en début d’année

Nico Hülkenberg assure qu’il ne prendra aucune décision concernant son avenir avant le début de l’année prochaine.

Le pilote Renault quittera l’équipe du constructeur français à la fin de la saison et sera remplacé l’an prochain par le Français Esteban Ocon.

Toujours sans baquet, et alors qu’il ne reste plus qu’une seule place chez Williams, l’Allemand assure qu’il ne veut pas se presser et annonce qu’il va prendre le temps de la réflexion cet hiver pour prendre une décision en début d’année prochaine.

« Je n’ai rien signé et je ne ferai rien dans un avenir proche. J’ai reçu plusieurs offres de différentes séries de course et d’équipes, mais rien ne se passe vraiment pour le moment. » a déclaré Nico Hülkenberg ce jeudi à Interlagos.

« L’Indycar peut être une option, d’un côté oui, mais pour être honnête, mon état d’esprit est plutôt détendu. Je veux finir 2019 avec le plus de succès possible, puis après cela, je veux prendre un peu de recul et prendre un moment pour moi, voir ce que je veux faire, voir ce qui semble intéressant. »

« Je n’ai certainement pas l’intention de vouloir courir quelque part juste pour faire la course. Pour être honnête, je suis plutôt serein à ce sujet. »

« J’ai besoin de voir une fois que la nouvelle année commence comment je me sens et comment les choses évoluent, dans quelle direction. J’ai commis des erreurs en Formule 1, comme nous le faisons parfois, et c’est ce que j’aimerais éviter maintenant. »

L’une des possibilités envisagées pour l’Allemand serait de devenir pilote de réserve de l’équipe Renault en attendant qu’une place de titulaire se libère en 2021 lorsque le marché des pilotes sera plus ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo

Daniel Ricciardo : « Nous voulons lutter avec le top trois l’année prochaine »

michael schumacher f2002

La Ferrari F2002 de Michael Schumacher aux enchères à Abou Dhabi