Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

Nico Hülkenberg prendra une décision concernant son avenir en début d’année

Nico Hülkenberg
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team at turn 1. Brazilian Grand Prix, Thursday 14th November 2019. Sao Paulo, Brazil.

Nico Hülkenberg assure qu’il ne prendra aucune décision concernant son avenir avant le début de l’année prochaine.

Le pilote Renault quittera l’équipe du constructeur français à la fin de la saison et sera remplacé l’an prochain par le Français Esteban Ocon.

Toujours sans baquet, et alors qu’il ne reste plus qu’une seule place chez Williams, l’Allemand assure qu’il ne veut pas se presser et annonce qu’il va prendre le temps de la réflexion cet hiver pour prendre une décision en début d’année prochaine.

« Je n’ai rien signé et je ne ferai rien dans un avenir proche. J’ai reçu plusieurs offres de différentes séries de course et d’équipes, mais rien ne se passe vraiment pour le moment. » a déclaré Nico Hülkenberg ce jeudi à Interlagos.

« L’Indycar peut être une option, d’un côté oui, mais pour être honnête, mon état d’esprit est plutôt détendu. Je veux finir 2019 avec le plus de succès possible, puis après cela, je veux prendre un peu de recul et prendre un moment pour moi, voir ce que je veux faire, voir ce qui semble intéressant. »

« Je n’ai certainement pas l’intention de vouloir courir quelque part juste pour faire la course. Pour être honnête, je suis plutôt serein à ce sujet. »

« J’ai besoin de voir une fois que la nouvelle année commence comment je me sens et comment les choses évoluent, dans quelle direction. J’ai commis des erreurs en Formule 1, comme nous le faisons parfois, et c’est ce que j’aimerais éviter maintenant. »

L’une des possibilités envisagées pour l’Allemand serait de devenir pilote de réserve de l’équipe Renault en attendant qu’une place de titulaire se libère en 2021 lorsque le marché des pilotes sera plus ouvert.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

A la lutte pour les points en course, Kimi Raikkonen a dû abandonner après avoir perdu une roue sur sa monoplace ce dimanche au...

Grand Prix d'Autriche

Le pilote Ferrari ne se sent pas à l'aise au volant de sa SF1000, qui souffre d'un manque d'équilibre général

Grand Prix d'Autriche

Pendant la course au Grand Prix d'Autriche, Lewis Hamilton a reçu une pénalité de cinq secondes

Grand Prix d'Autriche

Il était important pour Lewis Hamilton de jouer un rôle face au racisme ce dimanche au Grand Prix d'Autriche

Grand Prix d'Autriche

Ferrari ne peut pas se permettre de perdre du temps avec le développement de sa monoplace en ce début d'année selon Ross Brawn

Grand Prix d'Autriche

Le jeune britannique participera ce vendredi à sa toute première séance d'essais libres avec l'équipe Williams Racing

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Mercedes a bien cru que ses deux monoplaces allaient abandonner ce dimanche en Autriche

Grand Prix d'Autriche

Le patron de l'équipe Red Bull Racing aurait aimé que Lewis Hamilton présente des excuses à son pilote en fin de course après l'avoir...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.