Nico Hülkenberg qualifie de « Fake News » la rumeur l’envoyant en DTM chez BMW

Nico Hülkenberg qualifie de « Fake News » la rumeur l’envoyant en DTM chez BMW

Le pilote Renault Nico Hülkenberg a nié catégoriquement les dernières nouvelles concernant son avenir et plus particulièrement la rumeur selon laquelle il rejoindrait BMW en DTM en 2020.

L’Allemand quittera l’équipe Renault à la fin de la saison 2019 pour être remplacé par le Français Esteban Ocon l’an prochain au sein de l’équipe du constructeur français.

Depuis l’annonce de son départ au mois d’août, pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle rumeur ne naisse concernant l’avenir d’Hülkenberg.

Une nouvelle fois, le pilote allemand a dû démentir la rumeur selon laquelle il rejoindrait l’an prochain l’équipe BMW en DTM et a répondu directement au média concerné via son compte Twitter.

« Merci pour pour la mise à jour de mon avenir. La prochaine fois vous ferez peut-être un peu moins d’agitation ? #FakeNews » peut-on lire sur le compte Twitter de Nico Hülkenberg.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.