Racing Point remercie Nico Hülkenberg pour sa contribution

L’équipe Racing Point a tenu à remercier Nico Hülkenberg pour sa contribution lors des deux derniers Grand Prix en remplacement de Sergio Perez – testé positif au COVID-19 et qui a donc été obligé de se confiner durant dix jours.
Le Mexicain Sergio Perez étant de retour en course ce week-end au Grand Prix d’Espagne, Hülkenberg ne sera donc pas présent dans le paddock de Barcelone cette semaine avec l’équipe Racing Point.
Au cours de ces deux week-ends passés avec l’équipe basée à Silverstone, l’Allemand a dû abandonner sur panne mécanique avant même le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, mais il a terminé septième du Grand Prix du 70e anniversaire et a marqué six points.
« Alors que nous souhaitons la bienvenue à Checo sur la piste, je tiens à dire un grand merci à Nico pour l’excellent travail qu’il a accompli pour nous ces deux dernières semaines. » a déclaré Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point ce jeudi à Barcelone.
« Il a été jeté dans le grand bain, sans temps pour se préparer, et il peut être très fier de sa superbe performance. Il s’agit d’un rappel à chacun de son talent. »
Grâce aux points marqués par Nico Hülkenberg et Lance Stroll à Silverstone, l’équipe est repassé devant Renault F1 au championnat des constructeurs avec 41 points inscrits, soit 5 de plus que l’équipe du constructeur français.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
