Racing Point remercie Nico Hülkenberg pour sa contribution

L’équipe Racing Point a tenu à remercier Nico Hülkenberg pour sa contribution lors des deux derniers Grand Prix en remplacement de Sergio Perez – testé positif au COVID-19 et qui a donc été obligé de se confiner durant dix jours.

Le Mexicain Sergio Perez étant de retour en course ce week-end au Grand Prix d’Espagne, Hülkenberg ne sera donc pas présent dans le paddock de Barcelone cette semaine avec l’équipe Racing Point.

Au cours de ces deux week-ends passés avec l’équipe basée à Silverstone, l’Allemand a dû abandonner sur panne mécanique avant même le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, mais il a terminé septième du Grand Prix du 70e anniversaire et a marqué six points.

« Alors que nous souhaitons la bienvenue à Checo sur la piste, je tiens à dire un grand merci à Nico pour l’excellent travail qu’il a accompli pour nous ces deux dernières semaines. » a déclaré Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point ce jeudi à Barcelone.

« Il a été jeté dans le grand bain, sans temps pour se préparer, et il peut être très fier de sa superbe performance. Il s’agit d’un rappel à chacun de son talent. »

Grâce aux points marqués par Nico Hülkenberg et Lance Stroll à Silverstone, l’équipe est repassé devant Renault F1 au championnat des constructeurs avec 41 points inscrits, soit 5 de plus que l’équipe du constructeur français.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x