nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg repart de Montréal avec le sourire aux lèvres

S’élançant depuis la septième position sur la grille ce dimanche à Montréal, Nico Hulkenberg a terminé à la même position à l’arrivée de l’épreuve.

Le pilote allemand se dit satisfait du résultat pour son équipe Renault, estimant avoir tiré tout le potentiel de sa RS19 ce dimanche à Montréal.

« Nous pouvons être satisfaits, car il s’agit d’un excellent résultat collectif. J’avais un bon rythme tout au long de la course, j’ai pris soin des pneumatiques tendres et j’ai pu profiter de gommes plus fraîche sur la fin. » a déclaré Nico Hulkenberg.

« J’ai dû lever un peu le pied pour éviter une surchauffe et nous nous sommes dès lors contentés de ce résultat solide pour l’équipe. Nous repartons avec le sourire aux lèvres. »

« Les trois ou quatre derniers week-ends avaient été compromis pour différentes raisons, mais nous avons exploité tout le potentiel de la voiture aujourd’hui. »

« C’est une belle récompense pour l’énorme travail fourni par l’équipe, aussi bien à Enstone qu’à Viry, et nous devons désormais conserver cette dynamique. »

Au championnat du monde, le pilote Renault occupe désormais la treizième position, à égalité de points avec Lando Norris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault canada

Renault veut progresser en qualifications, notamment en Q1

valtteri bottas mercedes

Le point du meilleur tour en course comme consolation pour Bottas