nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg s’adapte à sa nouvelle vie

Nico Hülkenberg admet qu’il commence à apprécier le fait de ne pas devoir préparer une nouvelle saison de F1.

L’ancien pilote Renault admet qu’il commence à prendre goût à sa nouvelle vie loin de la catégorie reine du sport automobile, lui qui a fait le tour du monde avec ses différentes équipes durant une décennie.

Remercié par l’équipe Renault à la fin de la saison 2019 pour être remplacé par le Français Esteban Ocon, Nico Hülkenberg peut désormais savourer un repos bien mérité.

« Pour le moment, ce n’est pas aussi difficile que ce à quoi je m’attendais. » explique Nico Hülkenberg à l’agence DPA.

« Finalement, peut-être qu’après dix ans, ce n’est pas si mal de faire une pause, surtout après une année difficile comme 2019. Qui sait, cela pourrait être une bonne chose au final. »

Alors qu’il passera probablement la saison 2020 à regarder ses anciens camarades de jeu à la télévision, le pilote allemand ne tire pas un trait définitif sur la Formule 1 pour autant.

« A l’heure actuelle, la seule certitude est que je ne serai pas dans une voiture lors de la première course en 2020. Il n’y a rien de concret pour l’avenir, mais nous devrons aussi voir les résultats. Après, il y a certaines choses sur lesquelles je n’ai pas la main. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

presentation f1 2020

McLaren dévoile la date de présentation de la MCL35

valtteri Bottas mercedes f1

Bottas : « Je me sens prêt à monter dans la voiture maintenant »