Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Nico Hülkenberg s’adapte à sa nouvelle vie

nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg admet qu’il commence à apprécier le fait de ne pas devoir préparer une nouvelle saison de F1.

L’ancien pilote Renault admet qu’il commence à prendre goût à sa nouvelle vie loin de la catégorie reine du sport automobile, lui qui a fait le tour du monde avec ses différentes équipes durant une décennie.

Remercié par l’équipe Renault à la fin de la saison 2019 pour être remplacé par le Français Esteban Ocon, Nico Hülkenberg peut désormais savourer un repos bien mérité.

“Pour le moment, ce n’est pas aussi difficile que ce à quoi je m’attendais.” explique Nico Hülkenberg à l’agence DPA.

“Finalement, peut-être qu’après dix ans, ce n’est pas si mal de faire une pause, surtout après une année difficile comme 2019. Qui sait, cela pourrait être une bonne chose au final.”

Alors qu’il passera probablement la saison 2020 à regarder ses anciens camarades de jeu à la télévision, le pilote allemand ne tire pas un trait définitif sur la Formule 1 pour autant.

“A l’heure actuelle, la seule certitude est que je ne serai pas dans une voiture lors de la première course en 2020. Il n’y a rien de concret pour l’avenir, mais nous devrons aussi voir les résultats. Après, il y a certaines choses sur lesquelles je n’ai pas la main.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.