in

Nico Rosberg pense que Ferrari sera au rendez-vous en 2019

Le champion du monde 2016, Nico Rosberg, estime que la Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel pourront à nouveau se battre pour le titre mondial en 2019.

Depuis son départ de la Formule 1 fin 2016, Nico Rosberg reste un spectateur attentif de la discipline et a bien évidemment suivi de près la bataille entre son ancienne équipe Mercedes et la Scuderia Ferrari cette année.

« Ferrari a juste besoin de continuer comme ça en 2019. » déclare Rosberg. « Ils ont réussi à construire une voiture formidable, sur cette base, je leur fais confiance pour qu’ils reviennent très forts des vacances d’hiver. »

« Ils ont fait beaucoup d’erreurs de stratégie, mais il y a eu aussi des soucis dans la cohésion de l’équipe. C’était bizarre parce que Ferrari d’habitude était toujours la première à mettre en place des consignes d’équipe. »

« En tant que pilote, si vous sentez que vous n’avez pas un soutien total, cela peut vous affecter dans votre esprit et dans votre concentration. A contrario, si vous n’êtes pas d’accord avec votre équipe, et dans le cas de Sebastian avec raison, cela devient difficile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Hamilton : « Ce fut un privilège et un honneur de me battre contre Sebastian »

Jimmie Johnson au volant de la McLaren : « Un sentiment irréel »